Robes Longues de Demoiselle d'Honneur
Robes Courtes de Demoiselle d'Honneur
Robes de demoiselle d'honneur - junior
Échantillons de Tissu
Robes de Mariée
Robes de soirée
Chaussures de Demoiselle d'Honneur
Accessoires Homme
  • ?
    Comment ça marche
    1
    Enregistrer vos favoris dans la salle d'exposition
    2
    invitez vos amis à commenter et à voter
    Vos modèles préférés ici!
  • 0

Aide en ligne

Commandes

1. Comment puis - je passer une commande?

Pour passer votre commande, suivez simplement les étapes ci-dessous:
1.Accédez à la page de l'élément.
2.Choisissez votre couleur et taille préférées (le cas échéant).
3.Cliquez sur "Ajouter au panier"
4.Vérifiez que tout est correct et cliquez sur "Commander".
5.Accédez à la page de paiement.
6.Si vous êtes un client enregistré, connectez-vous d'abord. Si vous êtes un nouveau client, passez votre commande en tant qu'invité maintenant.
7.Remplissez toutes les informations d'expédition et de paiement.
8.Cliquez sur "Passer la commande"
Vous serez redirigé vers une page de confirmation qui vous donnera un numéro de commande et vous recevrez une confirmation par e-mail une fois le paiement effectué. Veuillez lire attentivement tous les e-mails de notre part.
Si vous avez besoin de conseils supplémentaires ou rencontrez des problèmes lors de votre commande, veuillez Contactez nous et nous vous répondrons dans les plus brefs délais.

Lire l'article

2. J'ai commandé une robe de taille standard, pas une robe sur mesure. Pourquoi cela prend-t-il autant de temps?

Toutes nos robes sont fabriquées sur commande, que vous ayez commandé une taille standard ou personnalisée, les deux nécessitent un temps de couture. Le temps de couture est affiché sur la page produit de chaque robe.
Si vous avez déjà passé une commande, votre date de livraison estimée se trouve dans votre e-mail de confirmation de commande. Ou vous pouvez le trouver sur la page Détails de la commande via ce lien.
Une fois votre commande expédiée, nous vous enverrons un numéro de confirmation et de suivi avec des informations de livraison mises à jour. Alternativement, vous pouvez récupérer le numéro de suivi sur la page des détails de la commande via ce lien.
Si votre date de livraison estimée est passée et que votre commande n'a pas été livrée, veuillez Contactez-nous pour obtenir de l’aide.

Lire l'article

3. Comment puis-je suivre le statut de ma commande?

1. Vous pouvez se connecter sur notre site avec votre email et suivre le statut de votre commande dans "Mes commande" si vous avez passé une commande avec votre compte déjà inscrit.
2. Si la commande était passée sans insciption, vous pouvez accéder à "Consultez une seule commande" pour suivre votre commande. Veuillez suivre les étapes suivantes:
1). "Connecter-vous Mon Compte" qui se trouve en haut à droite de la page.
2). Cliquer sur "Statut de la commande"
3). Saisir votre numéro de la commande et votre adresse mail pour consulter le détail de votre commande.

Lire l'article

4. Quand vais-je recevoir ma commande?

Une fois que vous passez une commande, il nous faudra un certain temps pour traiter ou faire les articles demandés avant que la commande ne vous soit expédiée.
Temps de réception estimé = temps de traitement + temps d’expédition
Avant de passer une commande, vous pouvez vérifier le temps de traitement spécifique sur la page de chaque produit. Le temps d'expédition dépend des méthodes d'expédition. L'expédition la plus rapide - l'expédition accélérée prend 3-6 jours pour l'expédition. L'expédition standard prend 5-8 jours. L'expédition super économique (uniquement pour les commandes d'accessoires d'une valeur inférieure à 50 $) prend 15 à 30 jours pour l'expédition. Plus tôt vous passez une commande, plus tôt nous commencerons à préparer vos articles.
Si vous avez déjà passé une commande, votre date de livraison estimée se trouve dans votre e-mail de confirmation de commande. Ou vous pouvez le trouver sur la page Détails de la commande via ce lien.
Une fois votre commande expédiée, nous vous enverrons un numéro de confirmation et de suivi avec des informations de livraison mises à jour. Alternativement, vous pouvez récupérer le numéro de suivi sur la page des détails de la commande via ce lien.
Si votre date de livraison estimée est passée et que votre commande n'a pas été livrée, veuillez Contactez-nous pour obtenir de l’aide.

Lire l'article

Produit

1. Quelle est la meilleure façon de choisir ma taille?

Veuillez consulter le Guide de Taille soigneusement pour choisir la bonne taille.
Si vos mesures correspondent bien le guide de taille, nous vous conseillons de choisir la taille standard.
Si vos mesures ne peuvent pas être adaptées à notre guide de taille, nous vous conseillons de choisir les mesurations personnalisées pour que la robe soit mieux adaptée pour vous.

Lire l'article

2. Mon article sera-t-il exactement de la même couleur que celui affiché sur votre site Web?

Notre Guide Des Couleurs en ligne ont été ajustés pour afficher la couleur la plus proche possible de la couleur des tissus réels. Cependant, la résolution de la caméra et les moniteurs d'ordinateur peuvent signifier que la couleur peut varier légèrement entre les photos et le tissu réel. Les couleurs sont soumises aux robes réelles que vous obtenez. Nous vous suggérons de Commander Un Échantillon de tissu pour voir les couleurs en personne.

Lire l'article

3. Pourrions-nous obtenir des Couleurs simples pour voir à quoi ressemblent les couleurs dans la réalité?

Oui, les échantillons de couleur ne coûtent que 2 $ chacun, ils prennent entre 2 et 10 jours ouvrables pour arriver. Commander Un Échantillon.

Lire l'article

4. Comment puis-je m'assurer que toutes mes robes sont de la même couleur?

La consistance des couleurs est bien sûr de la plus haute importance. Cependant, il y a une chance qu'il y ait de légères variations si les robes de même couleur soumettent plusieurs commandes à des moments différents. Parce que des lots de tissus sont produits à des moments différents, le même tissu de la même couleur à des moments différents peut être légèrement différent. Vous devez commander toutes les robes dans les 24 heures et nous contacter pour nous dire que toutes les robes doivent être de la même couleur. Ensuite, toutes les robes seront coupées dans le même boulon de tissu pour vous assurer qu'elles ont exactement la même couleur.
Après 24 heures, nous ne pouvons garantir que les commandes tardives seront incluses dans le même lot de teinture que le reste de votre groupe.
Gardez à l'esprit que les résolutions d'écran peuvent modifier l'apparence des couleurs sur votre ordinateur en fonction de la configuration. Nous recommandons toujours de commander des échantillons (livraison gratuite) à l'avance afin que vous puissiez voir la vraie qualité de couleur de chaque tissu en personne. Veuillez noter que différents types de tissus prennent le colorant différemment et ne correspondent pas parfaitement.

Lire l'article

5. Puis-je changer le design d'une robe?

Actuellement, nous ne pouvons que ajouter les bretelles fines ou enlever la traîne de certaines robes. Pour les autres modifications, vous pouvez Nous Contacter ou cliquer sur Chattez Maintenant pour plus d'informations.

Lire l'article

Paiement

1. Quel mode de paiement préférez vous?

Vous pouvez utiliser l'un des modes de paiement répertoriés ci-dessous pour régler votre commande. Nous prenons votre sécurité très au sérieux, donc vos informations sont en sécurité avec nous.
Veuillez voir ci-dessous les méthodes de paiement que nous acceptons:
Veuillez noter que certains modes de paiement ne sont disponibles que comme mode de paiement pour certains pays sur notre site Web. Si le mode de paiement est disponible pour votre pays, vous verrez cette option de paiement à la caisse.

Lire l'article

2. Comment puis-je payer avec Virement Bancaire?

Pour payer par virement bancaire, envoyez simplement des instructions à votre banque et fournissez les informations sur notre compte (vous pouvez le trouver sur la page des détails de la commande).
Après avoir transféré votre argent, veuillez nous informer de la méthode que vous utilisez, du nom de l'expéditeur, de l'identifiant de la transaction et du montant de la transaction, ainsi que du pays dans lequel vous transférez l'argent. Vous pouvez également choisir de contacter-nous en ligne ou envoyez-nous un e-mail.

Lire l'article

3. Comment changer de mode de paiement?

Si vous voulez utiliser une autre méthode de paiement, c’est facile:
1. Vous connectez à votre compte et cliquez “Mes Commandes” au début de la page à droite.
2. Cliquez la commande que vous voulez payer.
3. Cliquez Revenir à la caisse, vous serez dirigé à la page où les informations de votre commande sont montrées, vous pourriez payer avec la bonne méthode là.

Lire l'article

Livraison

1. Où / dans quels pays livrez-vous?

Nous expédions dans le monde entier dans presque tous les pays du monde, couvrant l'Amérique du Nord et du Sud, l'Europe, l'Asie, l'Afrique, l'Océanie et plus encore.
Nous utilisons les services de grands transporteurs internationaux de confiance pour garantir que votre colis arrive à destination en toute sécurité.
Si votre destination d'expédition n'est pas disponible au moment du paiement, veuillez simplement Contactez nous.

Lire l'article

2. Quelles méthodes d'expédition proposez-vous?

L'expédition accélérée, l'expédition standard et l'expédition Super Save sont disponibles pour la plupart des pays dans lesquels nous expédions. Une fois que vous avez entré votre adresse de livraison, vous pourrez voir les modes de livraison disponibles.
Les frais d'expédition sont calculés automatiquement sur la page de paiement lorsque la destination et le service de livraison sont sélectionnés.
Vous pouvez ajouter des articles à la page de paiement pour vérifier les frais d'expédition précis. Les clients peuvent également passer une commande de test pour vérifier le coût total.

Lire l'article

3. Et si je dois changer mon adresse de livraison?

Oui, vous pouvez modifier l'adresse de livraison avant l’expédition. Contactez nous s'il vous plait. Nous corrigerons votre adresse de livraison et vous enverrons un e-mail de confirmation dès que possible.
Bien que nous ne puissions plus apporter de modifications à votre adresse, si votre colis est expédié, vous devrez contacter le transporteur pour demander des changements de livraison.
Les commandes (échantillons, accessoires, tissus, etc.) ne peuvent pas être mises à jour une fois le colis expédié.
Pour une commande impayée, vous pouvez en placer une nouvelle comme vous le souhaitez et y entrer les détails corrects. Les commandes impayées seront annulées automatiquement dans 5 jours."

Lire l'article

4. Quel est le montant des frais d'expédition?

Les frais d'expédition dépendent du poids de la commande, du pays de destination et du mode d'expédition, si vous mettez tous les articles dans le panier et passez à la caisse, vous verrez les frais d'expédition, qui sont automatiquement calculés par le système.

Lire l'article

Retours

1. Quelle est votre politique de retour?

JJ's House émettra un remboursement complet comprenant les taxes et les frais d'expédition pour tout article endommagé, défectueux ou mal expédié. Si votre article arrive endommagé ou défectueux, veuillez contacter directement notre équipe du service client pour obtenir de l'aide avec le traitement de votre retour.
Veuillez garder à l'esprit que toutes les robes sont uniquement fabriquées sur commande pour maintenir les coûts bas pour nos clients. Nous comprenons également que les couleurs sur votre écran d'ordinateur peuvent être légèrement différentes de la façon dont elles apparaissent en personne. Pour ces raisons, nous vous encourageons à commander des échantillons (livraison gratuite) pour vous aider à décider.
POUR TOUS LES RETOURS:
JJ's House n'émettra qu'une seule étiquette de retour prépayée par commande. Vous serez responsable du paiement des frais d'expédition, y compris, mais sans s'y limiter, les frais d'expédition et tout matériel d'expédition sur les retours supplémentaires. Pour cette raison, nous vous recommandons de renvoyer tous les articles indésirables en même temps.
POUR TOUTES LES ROBES, CHAUSSURES ET ACCESSOIRES DE TAILLE STANDARD:
JJ's House remboursera intégralement le coût du produit retourné si vous n'êtes pas satisfait de vos articles. Contactez notre service client pour lancer le processus de retour dans les 14 jours suivant la réception de vos articles. L'article doit être retourné dans son état d'origine (s'il est éligible selon la politique de retour).
Notez s'il vous plaît:
* L'article doit être non porté, non lavé, non altéré, en bon état et avec les étiquettes d'origine attachées. Nous ne pouvons pas traiter le retour d'un article défectueux.
* Les frais d'expédition d'origine et les frais d'expédition de retour ne seront pas remboursés.
* Comme tous les articles (y compris la taille standard) sont fabriqués sur commande, nous ne pouvons pas nous permettre d'accepter l'achat «achetez-en-plusieurs-conservez-en un». Notre équipe du service client peut annuler une commande qui aurait été passée dans ce but.
POUR TOUTES LES ROBES DE TAILLE PERSONNALISÉE:
Chez JJ's House, nous comprenons que vous souhaiterez peut-être que la robe soit parfaitement ajustée! Pour vous aider, nous proposons des tailles personnalisées sur la plupart de nos robes. Le dimensionnement personnalisé prend le même temps à fabriquer et à expédier chez vous!
Quelques points à retenir sur les robes personnalisées:
Les robes personnalisées sont faites spécifiquement aux mesures que vous fournissez (buste, taille, hanches, hauteur et creux au sol). Cela signifie que personne d'autre ne pourra porter cette robe une fois qu'elle aura été confectionnée. Pour cette raison, nous ne pouvons accepter aucun retour sur des robes personnalisées. Veuillez vérifier vos mesures et votre choix de couleurs avant de commander.
Nous comprenons que parfois de petites modifications sont nécessaires, nous offrons un remboursement limité des modifications uniquement pour nos tailles personnalisées. Envoyez-nous simplement une photo de votre reçu du tailleur et votre numéro de commande et nous ferons le reste! Oui, c'est vraiment aussi simple que ça!
POUR TOUS LES ARTICLES DE SOINS PRESONALISÉS ET PERSONNELS:
Tous les articles de soins personnalisés et personnels (y compris les boucles d'oreilles, la lingerie, les maillots de bain, etc.) sont en vente finale. En raison de problèmes d'hygiène, il n'y a pas de retours / échanges.
POUR TOUS LES EXEMPLES DE VENTE D'ÉCHANTILLONS:
Tous les articles de vente d'échantillons sont la vente finale. Aucun retour, aucun remboursement, aucune échange.
POLITIQUE D'ÉCHANGE
Pour le moment, nous n'offrons aucun service d'échange pour aucun produit. Parce que tous les articles sont fabriqués sur commande, nous n'avons pas de robes ou de produits prêts à l'emploi qui peuvent être expédiés en échange de vos articles retournés. Vous devrez retourner les articles indésirables (si éligibles selon la politique de retour), puis passer une nouvelle commande pour les articles de remplacement. Toutes les nouvelles commandes sont soumises à la période de production actuelle.
COMMENT RETOURNER
Soumettez une demande de retour à Contactez-nous au service client dans les 14 jours suivant la réception de votre commande. Veuillez inclure la raison du retour et des photos pour vérification. Une fois que nous avons approuvé votre demande, vous recevrez un formulaire de retour qui doit être inclus avec votre retour. Veuillez envoyer vos articles par courrier local dans les 14 jours suivant la réception du formulaire de retour. Lorsque nous recevons le colis retourné, le ou les articles seront inspectés pour s'assurer qu'ils sont dans leur état d'origine et présentent les problèmes indiqués dans la demande de retour. Une fois confirmé, le remboursement sera crédité sur le mode de paiement d'origine dans un délai de 10 à 15 jours (le délai de traitement dépend de votre mode de paiement et de votre banque). Notez s'il vous plaît:
* Nous nous réservons le droit de refuser le retour s'il est reçu dans un état inacceptable.
* Nous ne pouvons traiter aucun produit retourné à notre insu.
* Nous ne sommes pas responsables des articles retournés perdus ou endommagés, veuillez conserver le reçu avec les informations de suivi.
POLITIQUE D’ANNULATION
Tous nos articles sont fabriqués sur commande, y compris les articles de taille standard. Une fois le processus de couture commencé, il y aura des coûts de main-d'œuvre et des matériaux, en gardant cela à l'esprit, veuillez vous référer à notre politique d'annulation ci-dessous:
Les commandes impayées sont automatiquement annulées après 5 jours.
Annuler la commande dans les 24 heures suivant le paiement pour un remboursement complet.
Annuler la commande 24 à 72 heures après le paiement: remboursement de 80% + frais d'expédition.
Annuler la commande 72-120 heures après le paiement: remboursement de 50% + frais d'expédition.
Annuler la commande> 120 heures après le paiement: remboursement des frais d'expédition uniquement.
Une fois votre commande expédiée, elle ne peut être annulé"

Lire l'article

2. Quel est votre processus de retour / échange?

Vous pouvez Nous Contacter pour commencer la procédure de retour dans les 14 jours suivant la réception de votre commande. Notre service après vente va traiter votre demande par la suite.

Lire l'article

3. Puis-je retourner une robe de taille standard?

Oui, vous pouvez retourner les produits de tailles standards dans 14 jours suivant la réception de votre commande avec un remboursement intégral (sauf les frais de livraison, à condition que l'article (s) est non usé, non lavé, inchangé, intact, propre, exempt de fil de laine et des cheveux,avec l’étiquette attachée. ).

Lire l'article

Mon compte

1. Comment puis-je changer mon adresse e-mail?

Nous pouvons changer d'adresse e-mail pour vous. Veuillez Contactez nous avec votre nouvelle adresse e-mail. Nous le changerons dans les 24 heures.
S'il n'y a pas de commande sous votre compte, nous vous suggérons d'enregistrer un nouveau compte sur notre site Web avec votre adresse e-mail en premier et de nous envoyer un e-mail. Une fois que vous aurez obtenu votre confirmation, nous transférerons les informations de compte pour vous.
Veuillez cliquer ici pour enregistrer votre nouveau compte.

Lire l'article

2. Que dois-je faire si j'oublie mon mot de passe?

Si vous avez oublié votre mot de passe, veuillez cliquer sur ce lien pour réinitialiser votre mot de passe. Nous vous enverrons ensuite un lien directement vers votre adresse e-mail enregistrée pour réinitialiser votre mot de passe.
Nous vous recommandons de vérifier votre dossier de courrier indésirable et de spam si vous ne parvenez pas à le trouver.

Lire l'article

A propos de JJsHouse

1. Avez-vous un magasin?

Nous sommes désolés mais nous n'avons actuellement aucun magasin physique. En tant qu'entreprise de commerce électronique, nous faisons simplement des affaires en ligne. Vous pouvez voir les produits sur notre site Web et passer la commande. Nous fabriquerons les produits pour vous une fois votre commande est confirmée.
Nous comprenons parfaitement que vous pourriez avoir des inquiétudes concernant la coupe et le style de nos robes. Si c'est le cas, vous pouvez choisir une taille personnalisée pour assurer l'ajustement. Pour la plupart des robes adultes, nous pouvons le faire avec vos mesures pour que cette robe puisse vous convenir parfaitement. Chacune de nos robes est entièrement réalisée sur commande selon nos photos. Nous espérons sincèrement que vous pourrez nous essayer.

Lire l'article

2. Pourquoi choisir JJsHouse?

JJsHouse est un détaillant mondial en ligne.Notre approche innovante vous apporte le meilleur du vêtement à des prix abordables - et nos stylistes ont créé une large gamme de looks pour que vous soyez habillé pour impressionner n'importe où, n'importe quand. sur mesure par nos tailleurs experts pour assurer un ajustement parfait, rien que pour vous.
Nous sommes fiers d'être socialement et écologiquement conscients - notre modèle fait sur commande signifie que le tissu et les autres matériaux utilisés ne sont pas gaspillés. Nous travaillons en étroite collaboration avec nos tailleurs.

Lire l'article
Comment ça marche
Enregistrez vos favoris
Invitez votre ami(e)
Commentez et votez pour vos favoris
Commençons !

AJOUTÉ AVEC SUCCÈS !

Nous vous préviendrons lorsqu'il est en stock

Erreur de réseau, veuillez valider à nouveau !

évitez ces erreurs courantes:

Finalisez votre conception

Il s'agit d'une robe sur mesure finie et photographiée par JJsHouse.ch. Tous droits réservés. Toute reproduction ou autre forme de reproduction de cette image sont strictement interdites.
STYLES SIMILAIRES
  • Coupe Évasée Col V Longueur genou Mousseline Robe de demoiselle d'honneur avec Plissé

    CHF 101.00

    CHF 183.00

  • Forme Princesse Col V Longueur genou Mousseline Dentelle Robe de demoiselle d'honneur

    CHF 113.00

    CHF 221.00

  • Coupe Évasée Col V Longueur genou Mousseline Robe de demoiselle d'honneur avec Plissé Brodé Paillettes

    CHF 118.00

    CHF 202.00

  • Forme Princesse Col V Longueur genou Mousseline Dentelle Robe de demoiselle d'honneur avec À ruban(s)

    CHF 103.00


  • Coupe Évasée Col rond Longueur genou Mousseline Dentelle Robe de demoiselle d'honneur

    CHF 113.00


  • Coupe Évasée Col V Longueur genou Mousseline Robe de demoiselle d'honneur avec Plissé

    CHF 124.00




Coupe Évasée Col rond Longueur genou Taffeta Robe de demoiselle d'honneur avec Plissé #21291

Robes demoiselle d'honneur

Avis(16) Poser une question Chattez maintenant / Envoyez-nous un e-mail

CHF 94.00
  • Taille | Mensurations personnalisées (CHF 19.00) :

    Mensurations personnalisées

    À la recherche de la robe idéale? Pour CHF 19.00 de plus, nos tailleurs utiliseront vos prises de mesures pour vous confectionner une robe sur-mesure.





    Guide des mesures
  • - +

Nos livraisons s'effectuent comme à l'ordinaire. Nous nous efforçons en outre de les rendre aussi sûres que possible.

Fabriqué sur commande
Fabriqué sur commande
Délai de confection: 9-11 jours + temps d'expédition: 3-6 jours * Livraison expéditive : 3-6 jours
* Livraison standard : 5-8 jours
* Livraison expéditive: 3-6 jours
* Livraison standard: 5-8 jours
* Livraison économique: 10-15 jours

Cette robe est réalisée sur commande. Que vous choisissiez une taille standard ou des mesures personnalisées, votre robe sera confectionnée dès réception de votre commande par nos couturiers.

Cette robe est réalisée sur commande. Que vous choisissiez une taille standard ou des mesures personnalisées, votre robe sera confectionnée dès réception de votre commande par nos couturiers.

Meilleurs articles de vente

  • Coupe Évasée Col rond Longueur ras du sol Mousseline Dentelle Robe de demoiselle d'honneur avec Poches (007206482) 40

    CHF 117.00

    CHF 192.00

  • Forme Princesse Col V Longueur ras du sol Mousseline Robe de demoiselle d'honneur avec Plissé (007105575) 40

    CHF 103.00

    CHF 173.00

  • Coupe Évasée Col V Asymétrique Mousseline Robe de demoiselle d'honneur avec À ruban(s) (007190703)

    CHF 79.00

  • Forme Princesse Col V Longueur ras du sol Mousseline Robe de demoiselle d'honneur avec Plissé (007144743) 50

    CHF 103.00

    CHF 202.00

  • Coupe Évasée Col rond Longueur ras du sol Mousseline Dentelle Robe de demoiselle d'honneur avec Fendue devant (007206484)

    CHF 104.00

  • Coupe Évasée Col V Longueur ras du sol Mousseline Robe de demoiselle d'honneur avec Plissé À ruban(s) Fendue devant (007206481) 45

    CHF 86.00

    CHF 163.00

   

Commentaires sur les produits

Partagez votre look avec d'autres clients et obtenez un rabais de CHF 14.

Ecrire un commentaire
Images clients
Coupe Évasée Col rond Longueur genou Taffeta Robe de demoiselle d'honneur avec Plissé (007021291)
Coupe Évasée Col rond Longueur genou Taffeta Robe de demoiselle d'honneur avec Plissé (007021291)
Coupe Évasée Col rond Longueur genou Taffeta Robe de demoiselle d'honneur avec Plissé (007021291)
Coupe Évasée Col rond Longueur genou Taffeta Robe de demoiselle d'honneur avec Plissé (007021291)
Coupe Évasée Col rond Longueur genou Taffeta Robe de demoiselle d'honneur avec Plissé (007021291)
Meilleurs commentaires Commentaires récents
Jun 28, 2015

I've ordered my wedding dress from this site before, so when my sister-in-law was getting married and asked me to be one of her bridesmaids, I told her about this site and we found the perfect bridesmaid dress. I ordered it and it came within a week and a half. I also got the custome fit size and it fit just perfectly. :-) I will definitely be ordering from here again, and I will tell my other friends about this site when they get married. :-)

Coupe Évasée Col rond Longueur genou Taffeta Robe de demoiselle d'honneur avec Plissé (007021291)

Vous avez trouvé cet avis utile ?

Jul 20, 2017

Very good material, made to perfection. I was very nicely surprised with the quality and service. I was very sceptical about purchasing online but can only recommend this company. I have two very happy bridesmaids.

Coupe Évasée Col rond Longueur genou Taffeta Robe de demoiselle d'honneur avec Plissé (007021291)

Vous avez trouvé cet avis utile ?

Dec 3, 2013

The dresses arrived in no time at all once the were ordered . Loved the colour and the quality and workmanship looks brill!! My bridesmaids love them too!! Would recommend jj house and will use in the future!!!!

Réponse de JJ's House:

Hi Cat-macfadyen, I am glad to hear your positive review and picture regarding fit and style of the dress. We care about customer experience and always do our best to deliver the best products for you. JJ’s House turns your fantasy into reality by providing impeccable design at affordable prices.

Coupe Évasée Col rond Longueur genou Taffeta Robe de demoiselle d'honneur avec Plissé (007021291)

Vous avez trouvé cet avis utile ?

Jun 13, 2016

The dress was very comfortable and fit well. It was sticky when I was sweating and it was easy maintenance as far as cleaning.

Coupe Évasée Col rond Longueur genou Taffeta Robe de demoiselle d'honneur avec Plissé (007021291)

Vous avez trouvé cet avis utile ?

Oct 11, 2013

I have not received my order yet but have decided to do an on going review......so far so good...........it took me a long time to decide weather to order with JJ's House or not for my bridesmaid dresses............after the many bad reviews I went against it and went with a UK company as I live in the UK.....only to receive an unacceptable product not what I ordered or expected......so I find myself back with JJ's house.......I had concerns from the bad reviews so before ordering I emailed the customer service with my concerns and they responded well within the 24 hour timescale they promised and answered all my concerns................most bad reviews are to do with the sizing and not fitting when the dress arrives.........JJ's house have informed me that they will not refund the dress they make to the size I request if it does not fit, they only refund faulty products and forwarded me the sizing info to ensure I selected the right size....which is fair enough and I am now fully aware of their refund policy, they have warned me before I purchased, I have ordered a size 10 according to the website size chart.......and am fully aware if I receive a size 10 it can't be refunded if it doesn't fit........As I knew this before buying I have taken the gamble to see the quality of the product!............as long as it it is made well and the correct colour all will be good!.........If the dress arrives and lives up to my expectations I will purchase the rest of my bridesmaids dresses from here so fingers crossed........so far it is a 4 star rating for the customer service before purchasing I will keep you all posted when dress arrives to see if it lives up to expectations! :-)

Vous avez trouvé cet avis utile ?

Amazing dress!

Jun 11, 2019

Love the dress and the color. Dress is made extremely well!

Coupe Évasée Col rond Longueur genou Taffeta Robe de demoiselle d'honneur avec Plissé (007021291)

Vous avez trouvé cet avis utile ?

Sep 16, 2016

the Dress was exactly what was described, fits very well but make sure with anything you buy online make sure you measure your self correctly. i also got the same dress for a bigger girl looks great on her and fits so well

Vous avez trouvé cet avis utile ?

same color

Jun 15, 2013

i bought 3 dresses in the color burgundy, today we received them. they are really in the same color. we are so happy to see there no color different. we will wear these dresses to attend our party next week. we can not wait to wear them.

Vous avez trouvé cet avis utile ?

wonderful

Jun 17, 2013

I ordered 4 dresses for my bridesmaids and could not be more delighted when they arrived. Delivery time was exactly as stated and the colour and quality of the dresses were even better than I had imagined from the photos. This site is such a life-saver and, in my opinion, much better value than visiting a local bridal store as it offers such a wide range of styles, fabrics and quality and at a much lower price!

Vous avez trouvé cet avis utile ?

Pretty

Sep 16, 2013

I have never had a dress i loved more. it fits like a glove. the length is just below the knee but looks good. i got it in Fuschia pink (WOW) it was better than the photo.

Vous avez trouvé cet avis utile ?

Recommandations

Lingerie Lingerie
Mariage & Bijoux de Soirée Mariage & Bijoux de Soirée
Robes Robes
Accessoires Homme Accessoires Homme

Tags associés

Robes Demoiselle D'honneur Yveline, Robes Demoiselle D'honneur Yvelines, Robes Demoiselle D'honneur À Yverdon, Robes Demoiselle D'honneur À Yverdon Les Bains, Robes Demoiselle D'honneur À Yversay, Robes Demoiselle D'honneur À Yvetot, Robes Demoiselle D'honneur À Yzengremer, Robes Demoiselle D'honneur À YZERNAY, Robes Demoiselle D'honneur À Yzeure, Robes Demoiselle D'honneur Zaventem,

5% de remise

Pour les nouveaux utilisateurs

MERCI DE VOUS JOINDRE À NOUS

Votre code PROMO DE 5 % dans votre compte ! Les réductions seront appliquées automatiquement au passage en caisse.

VALIDE PENDANT 24 H

Valable jusqu'au

Nous vous enverrons aussi une copie dans votre boîte de réception.

OBTENEZ 5 % DE RÉDUCTION

Obtenir

5% de remise

Sur votre première commande en vous inscrivant pour recevoir un courriel

MERCI DE VOUS JOINDRE À NOUS

Votre code PROMO DE 5 % dans votre compte ! Les réductions seront appliquées automatiquement au passage en caisse.

VALIDE PENDANT 24 H

Valable jusqu'au

Nous vous enverrons aussi une copie dans votre boîte de réception.

TROUVEZ VOS FAVORIS DANS LE SHOWROOM

Voulez-vous faire des achats en ligne avec votre fête de mariage ? Apprenez-en davantage sur votre showroom virtuel en faisant une visite guidée rapide, et vous pourrez également trouver le tutoriel dans votre showroom plus tard.